Notre produit

Nous pouvons fournir des panneaux MDF, PB, contreplaqué, panneau de mélamine, revêtement de porte, panneau à lattes et panneau perforé en MDF, vitrine d'affichage, etc.

  • PAROI LATTE

  • VITRINE D'AFFICHAGE ET COMPTOIR

  • PANNEAUX MDF

  • PLANCHE À RAINURE

  • PEAU DE PORTE ET PORTE

  • BANDE DE CHANT EN PVC

  • CONTRE-PLAQUÉ

  • MDF

  • PANNEAUX DE PARTICULES

  • PRODUITS CONNEXES DANS SHOPPING

EN SAVOIR PLUS SUR NOTRE ENTREPRISE

Chenming Industry & commerce Shouguang Co., Ltd avec plus de 20 ans d'expérience dans la conception et la fabrication, ensemble complet d'installations professionnelles pour diverses options de matériaux, bois, aluminium, verre, etc., nous pouvons fournir du MDF, du PB, du contreplaqué, du panneau de mélamine, de la peau de porte , slatwall et panneau perforé en MDF, vitrine d'affichage, etc.
Bienvenue pour visiter notre usine et créer ensemble l'avenir des affaires.

Notre blog

  • Le contexte épidémique a ralenti le rythme de production des plaques.

    L'épidémie dans le Shandong dure depuis près d'un demi-mois.Afin de coopérer à la prévention de l'épidémie, de nombreuses usines de plaques du Shandong ont dû arrêter la production.Le 12 mars, Shouguang, dans la province du Shandong, a lancé sa première série de tests d'acide nucléique à grande échelle dans tout le comté.En réception...

  • Chenming Industry & commerce:Engagé à créer la chaîne de montage mondiale des plaques

    L'industrie du bois Chenming, des décennies de fabricants de plaques vertes, s'est engagée à créer la protection de l'environnement, la santé et la diversification des entreprises de plaques.Récemment, dans le projet d'intégration de traitement et d'assemblage de plaques chenhong de l'atelier de production, une ligne de production entièrement automatisée ...

  • Bienvenue sur le site officiel de Chenming Industry & commerce Shouguang Co., Ltd.

    Chenming Industry & commerce Shouguang Co., Ltd avec plus de 20 ans d'expérience dans la conception et la fabrication, ensemble complet d'installations professionnelles pour diverses options de matériaux, bois, aluminium, verre, etc., nous pouvons fournir du MDF, du PB, du contreplaqué, du panneau de mélamine, de la peau de porte , slatwall et panneau perforé en MDF, présentoir ...

Nous sommes aussi ici

Our Product

We can supply MDF, PB, plywood, melamine board, door skin, MDF slatwall and pegboard, display showcase, etc.

  • SLATWALL

  • DISPLAY SHOWCASE AND COUNTER

  • MDF PEGBOARD

  • GROOVE BOARD

  • DOOR SKIN AND DOOR

  • PVC EDGE BANDING

  • PLYWOOD

  • MDF

  • PARTICLEBOARD

  • RELATED PRODUCTS IN SHOPPING

READ MORE ABOUT OUR COMPANY

Chenming Industry & commerce Shouguang Co.,Ltd with more than 20 years design and manufacture experience, full set of professional facilities for various material options, wood, aluminum, glass etc, we can supply MDF, PB, plywood, melamine board, door skin, MDF slatwall and pegboard, display showcase, etc. We have strong R&D team and strict QC control, we provides OEM & ODM store display fixtures to global customers.
Welcome to visit our factory and create the business future together.

Our Blog

  • The epidemic environment has slowed down the pace of plate production.

    The epidemic in Shandong has lasted for nearly half a month. In order to cooperate with the epidemic prevention, many plate factories in Shandong had to stop production. On March 12, Shouguang, Shandong province, started its first round of large-scale nucleic acid tests across the county. In rece...

  • Chenming Industry & commerce:Committed to creating the world plate assembly line

    Chenming wood industry, decades of green plate manufacturers, is committed to creating environmental protection, health and diversification of plate enterprises. Recently, into the chenhong plate processing and assembly integration project of the production workshop, fully automated production li...

  • Welcome to the official website of Chenming Industry & commerce Shouguang Co., Ltd.

    Chenming Industry & commerce Shouguang Co.,Ltd with more than 20 years design and manufacture experience, full set of professional facilities for various material options, wood, aluminum, glass etc, we can supply MDF, PB, plywood, melamine board, door skin, MDF slatwall and pegboard, display ...

We are also here